Publié le : 27/04/2015 09:27:09
Depuis le début du mois, plus particulièrement depuis le 9 Avril, tous les regards sont tournés vers le prochain opus de la saga Call Of Duty à savoir Black Ops 3. Après un premier extrait très peu explicite puis un nouveau teaser officiel paru il y a quelques jours, ce dernier fait languir d’impatience la communauté.
Ainsi, l’ensemble des joueurs ont été mis au courant que le jeu serait officiellement dévoilé ce Dimanche 26 Avril à compter de 19h avec bien sûr, des informations croustillantes à son sujet.
Comme convenu, Activision et Treyarch ont respecté l’horaire et se sont empressés de mettre en ligne le tant attendu trailer de Black Ops 3 qui au passage, est bien garni niveau action. Au programme, un premier aperçu des graphismes du jeu, du gameplay avec notamment la possibilité de courir sur les murs ou de faire des glissades, un bref aperçu de certaines armes et bien d’autres éléments. Bon visionnage !
Bien évidemment, l’éditeur n’est pas venu uniquement avec une bande-annonce bourrée d’explosions. De nombreux détails ont été communiqués au sujet du jeu dont voici la liste :
Autre bonne nouvelle pour les amoureux de gore et d’ambiance flippante, un mode Zombie sera au rendez-vous et ce dernier disposera d’ailleurs d’un scénario qui lui est propre.
L’autre indication, mais qui cette fois-ci n’a pas de quoi faire sourire, c’est le fait que Black Ops 3 sera disponible uniquement sur les plateformes PC, PS4 et Xbox One. Vous l’aurez compris, les versions old-gen PS3 et Xbox 360, passent à la trappe. Surprenant selon certains et moins pour d’autres étant donné qu’Activision avait prévenu l’an dernier lors de l’E3 que les prochains opus ne sortiraient certainement pas sur old-gen.
On terminera enfin cet article dédié au nouveau titre de Treyarch en vous montrant les tous premiers visuels du jeu.
Une date de sortie a également été communiquée et comme d’habitude, c’est début Novembre, le 6 Novembre 2015 très précisément, que sortira Black Ops 3.
Blast Controllers vous tiendra informé des nouveautés à propos de ce titre fort prometteur et vous invite également à lire cet article dédié à la composition officielle du roster Vitality.Storm pour l’ESWC.